Apprentissage langues et séjours linguistiques

Depuis l’augmentation des échanges économiques et commerciaux entre pays au niveau International, la mondialisation a imposé un sens de communication inter-linguistiques important afin de développer l’interconnexion entre chaque acteur professionnel pour développer le commerce.

C’est dans ce contexte que nos élèves doivent se préparer à affronter la concurrence étrangère.

Tout d’abord en maîtrisant les langues fondamentales, à savoir : L’anglais, le français et l’espagnol.

Ceci est un préalable pour pouvoir aller plus loin dans le développement des échanges commerciaux internationaux.

Ensuite, nos élèves doivent s’ouvrir à l’échange international émergeant qui consiste à communiquer avec les nouveaux partenaires commerciaux qui se font une place de choix dans le nouvel échiquier international.

J’ai donc nommé : Le Chinois, L’arabe et le Russe.

Trois nouvelles langues dont il est important de maîtriser les fondamentaux afin de créer les fondations d’un nouvel avenir professionnel qui se regarde à l’échelle de l’économie mondiale.

Notre structure permettra à vos enfants, non seulement de se sensibiliser avec cette nouvelle langue, mais aussi d’approfondir et intégrer cet enseignement linguistique à son quotidien scolaire (et plus tard professionnel), tout comme accéder au perfectionnement d’un enseignement des langues en voie de développement.

Cet enseignement pourra se faire en présentiel par les packs langues ou accompagnements scolaires, mais aussi en vidéo-conférence comme le chinois, le Russe et/ou l’Arabe.

Enfin, notre démarche, ne s’arrête pas uniquement à l’acquisition des connaissances et des théories de ces nouvelles unités de valeurs pour développer une clientèle plus internationale.

Elle consiste aussi, à organiser des séjours linguistiques et voyages dans les pays pendant une période conséquente et efficace pour une intégration pratique de la culture du pays en question, avec la formule chez l’habitant. Une immersion au quotidien, tout en étant rattaché à notre structure d’enseignement.Celle ci est tout à fait compatible avec l’enseignement à distance et les séances de vidéo conférences pourront pallier à un suivi sérieux de l’enseignement général, dont les élèves pourront bénéficier en plus de leur voyage à l’étranger.

Nous pourrons ainsi favoriser dès le niveau collège, un suivi assidu de toutes ces langues indispensables à l’atteinte d’un très bon niveau international.

Pour plus de renseignements nous consulter.